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Colocation meublée

Vannes - Auray - Quiberon

Nombre de chambres :

10

téléphone

Services et équipements

Les Logements

Les logements de nos résidences sont meublés, vous n'avez que votre valise ou quelques cartons à défaire !

Vous disposez d'un lit 1 personne, d'une table et d'une chaise pour les plus petits logements. Des espaces de rangements (étagères, placards...) vous permettent d'organiser votre installation avec le meilleur confort possible.

Selon la superficie louée, et si vous êtes en couple, vous pouvez également profiter d'un bureau fixe, d'autres sièges, d'un lit 2 personnes voire d'un canapé dans certaines résidences.

La galerie

L'équipe

Les modalités

REDEVANCES

Les redevances sont éditées et distribuées chaque fin de mois et sont à régler pour le 10 du mois suivant, auprès du services d'accueil de la résidence aux horaires d'ouverture.

CHARGES

Toutes les charges comprises dans le loyer : l'eau, l'électricité et le chauffage.

Nous faisons un relevé de compteur tous les mois. Si votre consommation dépasse les 15 euros, une participation vous sera demandée.

ASSURANCE

Une assurance multirisques habitation est obligatoire. Une assurance à tarif privilégié de 3 euros par mois vous est proposée en option.

AIDE POUR LE LOGEMENT (APL)

Si vous percevez l'APL, elle est versée directement à AGORA Services et déduite de votre redevance. Vous ne réglez donc que la différence.
 

LES AUTRES AIDES DE FINANCEMENT

Il existe différentes aides afin de vous soutenir dans vos dépenses liées au logement : les Allocations Familiales, le Locapass ainsi que le Mobili-Jeune pour les apprentis. Demandez les renseignements à l'équipe.

ARRIVÉE DANS LE LOGEMENT

Nous effectuons un état des lieux du logement à votre arrivée.

Un dépôt de garantie égal au montant d'un loyer vous est demandé et est encaissé. En revanche, il n'est pas obligatoire d'avoir un garant.

Vous devrez également régler, lors de la première facture :

- l'adhésion à l'association : 7.00 €

- le kit literie : 15.00 €.

DURANT LE SÉJOUR

En cas de problème technique pendant votre séjour, merci de le signaler rapidement à l'accueil de la résidence ou via ce formulaire en ligne afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

La durée de séjour est de 24 mois maximum.

DÉPART DU LOGEMENT

Pensez à nous signaler votre départ au plus tard une semaine avant. Pour cela, il vous suffit de passer à l'accueil de la résidence pour récupérer le formulaire de préavis et fixer l'état des lieux de sortie.

Tout dégât, ou manque d'entretien du logement vous sera facturé et sera déduit du montant de votre caution (pour information, 1 heure de ménage vous sera facturée 25 euros). Chaque résident est responsable de l'entretien de son logement.

Nous ne pourrons pas faire suivre votre courrier après votre départ : veillez à faire votre changement d'adresse dans les meilleurs délais.

Le remboursement de votre dépôt de garantie se fera dans un délai d'un mois environ.

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